Ma période 2 en GS-CP

Voici mes outils de base pour ce que j’ai prévu de faire avec mes élèves pendant la période 2.

Un emploi du temps pour chaque niveau :

Emploi du temps GS

Emploi du temps CP

Ma progression sur un page afin de pouvoir l’afficher plus facilement :

progression P2

Désormais, j’aurai une ATSEM que pour ma classe tous les matins. Je vais donc pouvoir m’organiser différemment et j’ai prévu tous les ateliers le matin.

Voici les tableaux détaillés avec trois groupes de 3/4 élèves pour les GS. En français, j’utilise les alphas, Vers l’écriture d’ACCES et le petit cahier de Laurence Pierson. Concernant la phonologie, nous décloisonnons et c’est ma collègue qui prend mon groupe de GS deux fois 45 min par semaine.

Ateliers – P2 – GS – Français

Ateliers – P2 – GS – maths

Vous trouverez d’ici vendredi aussi dans cet article, mes plans de travail pour les deux niveaux : un par semaine pour les CP (que je mettrai chaque week-end) et un pour deux semaines pour les GS. J’expliquerai aussi comment je fonctionnerai.